Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASILACREER
Derniers commentaires
FASILACREER
Archives
14 novembre 2009

RENDEZ VOUS SUR LE SALON

BONJOUR A TOUTES,

JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LE SALON DE CREATION ET SAVOIRS FAIRE DE PARIS PORTES DE VERSAILLES:

A PARTIR DU JEUDI 19 NOVEMBRE VENEZ RENCONTRER MONICA MA DEMONSTRATRICE STAMPERIA (venu spécialement d'Italie pour l'évenement), ELLE VOUS FERA DECOUVRIR PLEIN DE TECHNIQUE POUR VOS DECORATIONS DE NOEL.

DE CE FAIT, LA BOUTIQUE SERA OUVERTE LE MERCREDI 18/11 DE 10H30 à 12H30 & 14H00 à 16H ET LE SAMEDI 21/11 DE 10H30 à 12H30 ET DE 16H00 à 19H00.

MERCI POUR VOTRE FIDELITE

A TRES VITE ;;;;;;;;;;;;;;;;;

STEPHANIE

Publicité
Commentaires
S
Je voulais venir te faire un petit coucou sur ton stand mais je n'ai pas eu le temps de monter sur Paris...<br /> Comment vas tu? Avances tu dans tes projets? N'hésite pas à me téléphoner...<br /> Amicalement<br /> <br /> Sonia
T
un petit coucou en espérant que tu as bien fini mais vu ce que j'ai pu en voir, ça a du marcher à fond pour toi...en tout cas, perso, je suis de t'avoir rencontrée en chaire et en os, tu as été super. on rediscute très bientôt je l'esp^ère, de toute façon, il faut que je te passe commande!!<br /> bises et à plus.<br /> La Baleine
Publicité
FASILACREER
Newsletter
Publicité