Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASILACREER
Derniers commentaires
FASILACREER
Archives
3 décembre 2009

Un peu débordée....

Bonjour à toutes,

Un petit coucou rapide pour vous remercier d'une part de votre participation au salon de portes de versailles qui à été une bonne expérience, de trés belles rencontres...... et beaucoup de projet à mettre en place....

Actuellement sur le marché de noel de ma ville, je n'ipas eu le temps de mettre les nouvelles photos,encore un peu de patience et cela sera fait pour la semaine prochaine.

A trés vite

Merci encore

Publicité
Commentaires
T
coucou! <br /> je vois que tu es pire que moi!! toujours par monts et par vaulx!<br /> j'espère avoir de tes nouvelles bientôt et voir enfin ces photos de ton stand toujours plein au salon!<br /> bises.<br /> La Baleine
S
Bonjour Stéphanie<br /> <br /> J'ai passé une très bonne soirée hier, tes papiers rouge de garance sont magnifiques.j'ai déja des projets de scrap <br /> <br /> Bonne idée la soirée vente de bougies, j'ai rencontré des femmes très sympathiques<br /> <br /> très bonne idées d'avoir associé deux thèmes différents à quand la prochaine ??????<br /> <br /> + qu'amicalement<br /> Sylvie
Publicité
FASILACREER
Newsletter
Publicité